baobab sur liseuse, c’est possible !

Profitez de l’application baobab avec le confort de lecture d’une liseuse

Certaines tablettes e-Ink sous Android permettent d’installer l’application de lecture baobab.

C’est le cas des liseuses Onyx Boox Note2 en 10.3’’ ou la BOOX Nova2 en 7.8’’ (format A5).

Comme toutes les liseuses, elles disposent entre autres choses d’un éclairage intégré réglable (couleur froide à chaude) qui permet de réduire la fatigue visuelle et de lire à n’importe quel moment.

Le chargement de l’application baobab s’effectue depuis le Google Play Store et présente toutes les fonctionnalités propres à baobab ainsi que les fonctions avancées spécifiques au prêt numérique en bibliothèque (PNB) : synchronisation automatique pour récupérer les livres empruntés depuis le portail d’une bibliothèque, retour du livre avant la date de fin de prêt, prolongement de la durée du prêt…

Malgré leur prix encore élevé, ces produits ouvrent de nouvelles perspectives et élargissent les possibilités pour développer la lecture numérique avec une expérience utilisateur de plus en plus plaisante.

Profitez de l’application baobab avec le confort de lecture d’une liseuse

baobab sur liseuse, c’est possible !